Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

Je lui ai envoyé un texto vendredi matin, savoir si elle se sentait prête, si elle se sentait bien. Elle m'a demandé de la rejoindre a 14h au parc, elle disait avoir besoin de destresser un peu avant de jouer. J'ai trouvé ca un peu stupide, du fait que voir "son prof de musique" avant un examen, n'est pas la meilleur facon de penser à autre chose. D'un autre cote j'etais le dernier a avoir envie de discuter de tout ca. J'avais envie de la voir, forcément. Et ca m'a fait du bien, d'être celui qu'elle ait envie de voir.
Je suis arrivé en retard parce que je me suis perdu dans une boulangerie avant d'aller au parc. Je lui ai acheté des bonbons, je trouvais ca de circonstance. Elle etait jolie, dans sa robe d'été. Il y avait quand meme ce cote provocant dont elle pourrait se passer, mais je crois que c'est plus dans son visage que dans sa facon de s'habiller. Elle était contente pour les bonbons. Elle préfère les bouteilles de caco mais sans sucre dessus ( ca va bien avec mon titre, tient). Elle a dit que non, elle n'etait pas prete, et qu'elle ne voulait pas y aller.
Elle a dit que sa mère ne serait pas la, de toute facon. Elle avait le ton résigné, comme si sa mere n'y avait jamais été, ou plutot qu'elle avait arreté d'y aller. Comme si finalement, elle savait qu'elle l'avait déçue.
On a marché un peu en direction de l'école de musique. Elle devait passer a 16h30, je voulais rester la voir et évidemment ca l'a faite sourire. Il faut toujours que je parle sans penser et que j'ai l'air d'un con. Non mais serieusement, lui demander si je peux rester la regarder jouer ou comment traduire un interêt certain pour une fille qui est trop jolie pour moi. Je ne m'étonne meme plus, avec le temps.
Vu que j'avais deja atteint le sommet du pathetisme, je me suis dit que je pouvais bien lui faire un compliment. Quelque chose de gratuit et d'un peu plus dans son élément, qui ne soit pas un mensonge. Quelque chose qui lui donne envie de jouer, malgre tout. Je lui ai dit que si elle regardait les juges. Avec ce regard la, celui qu'elle me donne parfois, celui que le Chef lui reconnait comme moi. Son regard qui nous donne toute cette assurance qu'elle a a l'interieur, d'un coup. C'est sufisament massif pour assomer les juges le temps de son morceau. Ca pourait l'aider.
Elle a dit merci. D'habitude elle ne fait que sourire, alors je l'ai pris comme un compliment, moi aussi. Pourtant je promets que je l'ai donne gratuitement.
Je me suis assis dans le fond, le premier rang c'est toujours pour les familles et on est pas encore marié, que je sache. Elle n'a pas fait de fausse note, elle etait concentrée. Ca ne sonnait pas vraiment bien, mais la technique etait la. Je savais deja qu'elle passerait en 4eme annee et ca s'est confirmé un peu plus tard. J'ai meme eu droit a un autre merci et je suis parti.
Henryka a dit que j'étais qu'un con, comme si je ne le savais pas deja, de ne pas l'avoir invité à prendre un verre ou une autre connerie. Le genre de chose que font les gens qui s'interessent. J'en sais rien, je préfère acheter des bonbons...
Et puis je ne l'intéresse pas. Elle n'a pas rappelle depuis. Et moi je suis bien trop occupé à penser à elle pour trouver mon téléphone.
Ecrit par subterranean-homesick-alien, le Lundi 12 Juin 2006, 14:40 dans la rubrique Actualités.

Commentaires :

Slick
13-06-06 à 02:14

Ooh... La suite c'est quand ? Moi je veux savoir. Alors appelle là (pour moi) merde quoi :|...

 
subterranean-homesick-alien
13-06-06 à 07:04

Re:

J'aimerais bien moi, qu'elle arrive vite la suite. Mais pour être franc je ne crois pas que je devrais l'attendre.

Mais comme je suis un XY complètement stupide, je ne peux m'empêcher d'être con et d'attendre...

Y parait que le pathetique ne tu pas, de toute façon


 
Slick
13-06-06 à 10:42

Re: Re:

Pourquoi tu essayes même pas ? Ca te coutera rien...
Plutôt qu'attendre de l'oublier ...

 
passionnee-par-les-reves
14-06-06 à 22:53

Peut-être qu'elle t'en veux maintenant parce qu'avaec le recul, elel sait rendu compte que les bonbons faisaient plus grossir qu'un café noir... non?

 
Fru
30-06-06 à 11:34

ouaaaaa décidemment j'aime trop ton écriture.
C'est tellement simple, frais, ... j'aime beaucoup.
ça me rappelle mes premiers exam de flûte aussi... mes premiers cours de solfège quand j'étais petite, que j'hurlais dans les couloirs, et que je tirais le bras de ma mère pour redescendre les escaliers et ne pas voir mon professeur.
Alala...

 
subterranean-homesick-alien
13-10-06 à 22:10

Re:

Tu en joues encore?