Il parait que ça s'est arrangé entre Laurene et moi, je ne sais pas exactement quand s'est arrivé mais j'en suis plutot content. Elle n'a jamais autant appelé pour me dire tout et n'importe quoi. Moi j'aime bien ça. J'ai moi même tellement souvent l'impression de parler pour ne rien dire que de voir ma mie le faire aussi me donne l'impression qu'on a peut etre quelque chose à faire ensemble, finalement.
Je devrais aller la voir à la fin du mois, c'est ça (et je n'aurais plus de compte en banque) ou alors j'attends Noel (et je deviens suicidaire pour tout le mois de decembre). J'aime pas specialement Paris. Je crois que c'est à force d'y être allé en vacance en plein mois d'aout quand on etait gamins. Mes parents sont de grands fans de musée (et qu'à choisir je prefererais qu'on aille à celui de Charleville) alors ils se sentaient obligé. J'espere qu'elle saura me faire aimer toutes ses rues bizarres.
On a déjà des examens qui compteront pour un tiere du partiel de janvier et très franchement je ne suis pas près du tout. C'est surtout que je ne sais pas apprendre. J'essaye. J'ai toujours essayé mais je ne sais pas faire. On vera bien, l'important c'est que je ne vais pas en cours avec les pattes qui trainent, et puis ça m'interesse. Il y en a dejà pleins qui se voient partir en psychologie d'entreprise, je suis super etonné. Personnellement même s'il y a du debouché, je me vois très mal choisir ce genre de filiere... Je me vois bien chez les fous. Ouais.
Sinon je suis fatigué parce que Damien est passé hier et il a joué du saxo toute la nuit même que les voisins se sont plaints et qu'on a retrouvé des pelures de clementines dans la boite aux lettres. Si j'avais eu un poele à bois dans notre petit appartement je les aurais bien prises pour les cuire dessus, ça aurait senti comme chez mamie.
Sinon, je dois y aller.
Commentaires :
"Elle n'a jamais autant appelé pour me dire tout et n'importe quoi. Moi j'aime bien ça. J'ai moi même tellement souvent l'impression de parler pour ne rien dire que de voir ma mie le faire aussi me donne l'impression qu'on a peut etre quelque chose à faire ensemble, finalement."
Je comprends tellement. Ca sonne bizarre, hein? Rien ne se dit, mais tout est ok avec l'autre. Et pour ma part, je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou trouver ça frustrant.
J'avais une copine à qui on mettait ses propres megos de cigarette qu'elle jettait de sa fenetre dans sa boite aux lettres. Oui mais elle, elle l'avait peut etre mérité...