J'aime bien ma vie. Elle ne ressemble pas à grand chose et il ne s'y passe finalement que ce que je veux bien y voir, mais quand même, je l'aime. Ma sœur dit que je suis pathétiquement pathétique et que je suis une femme. Je lui dis qu'elle va la fermer sa gueule et qu'elle demande à Sophie si j'étais une femme quand je lui ai demandé pour toucher son pissou en primaire.
Cette sœur, je me demande bien pourquoi je ne peux pas m'en passer, parce que quand même, qu'est ce qu'elle est chiante. Elle me martyrise, je dois faire la vaisselle tous les soirs même quand elle a brûlé le gratin dans la poêle. Non mais qui fait cuire du gratin dans une poêle? J'ai de toute façon toujours préféré les pâtes.
Je pars vendredi a 12h33 et ma mie vient me chercher gare de lyon. Je veux, je veux, je veux. Je ne sais pas pourquoi je veux mais je veux. (Mon vocabulaire est d'une richesse!) Pourtant on s'engueule toujours autant, et je dirais même qu'elle a perdu de cette aura que je lui trouvais quand je ne l'avais jamais touché. Elle s'est demysthifiée, et pourtant, j'ai l'impression que ce que je ressens pour elle est pire qu'avant. Je dis bien pire, parce que je sais bien que ça ne me fait pas que du bien. Marine me dit qu'elle se demande bien ce que je trouve à ne fille qui n'est que jolie.
Bien sur je lui dis qu'elle a tord, et quelle n'est pas que jolie. Elle est sauvage et dangereuse et caractérielle et nulle en violon. Même que je le pense vraiment. Et je crois d'ailleurs que son côté jolie fille n'est plus du tout ce qui me plait chez elle, c'est ce que j'aime le moins, pace qu'on la regarde trop et que je suis affreusement possessif même si je n'étais pas au courant.
Marine je l'aime bien. Elle fait toujours tomber sa trousse pendant les interos où même les mouches se retiennent de péter tellement le moindre bruit pourrait faire exploser les cervelles en surchauffes de ceux qui réfléchissent pour de vrai. Je me dis souvent que ça serait bien le genre de Damien si seulement elle savait qu'elle était jolie parce qu'elle manque de cette assurance qui l'impressionne chez les filles. Damien il ne sait pas ce qui est bon dans une fille. Je crois bien que moi non plus.
En parlons du bon dans la femme, ma mère est passé à l'appartement lundi soir en prétextant quelle avait eu une course a faire pas très loin. Faut dire que je ne lui en veux pas, même que j'ai plutôt honte, parce que je ne l'ai pas vu depuis deux mois, alors que je fous rien de mes week end à part m'engueuler avec Laurene et boire du jus de poires avec les potes. Elle voulait que je joue et j'ai dit que j'avais mal aux doigts. Alors elle est partie et je crois bien qu'elle sait
Commentaires :