Et puis le week end est arrivé. J'ai du aller la chercher tôt le matin a la gare parce que sa soeur était de garde et qu'elle ne pourrait pas être là a l'heure. Je ne lui ai pas dit que ça m'arrangeait. Je la voulais pour moi. 1 mois et 6 jours qu'elle était parti. Sur la route de la gare je ne pensais qu'a l'emmener au zoo.
On est passé chez moi pour déposer son sac, et je l'ai accompagné chez sa mère avant d'aller en cours. J'aurais voulu rester avec elle, mais elle voulait passer du temps ailleurs. Même que je me suis trompé de bus et que ça m'oblige a me rendre a l'évidence, il faut que j'aille chez l'ophtalmo.
Je l'attendais pour midi mais elle n'est jamais arrivé alors j'ai été forcé de regarder des téléfilms de filles avec ma soeur. Et puis vers 16h Henryka m'a dit qu'elle me laissait la maison pour le week end, elle est allé dormir chez Pedro, et je la soupçonne de faire la sieste avec lui. On s'engueule moins. J'aime ma soeur.
Elle est arrivée beaucoup plus tard sans une excuse et on s'est endormit collé l'un à l'autre sur le gros pouf du salon. Même que j'ai longtemps fait semblant de dormir et qu'elle le sait sûrement. On s'est réveillé vers 21h, juste a temps pour être a l'heure au concert de Damien qui jouait juste en bas de chez moi, dans un bar où je ne vais jamais. Il sait s'occuper de son saxo, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendu. L'ambiance de son groupe est plutôt sympa, et ça lui va bien. Laurene a passé la soirée à parler a d'autres et à être loin. Je ne sais plus quoi en penser. Parfois je me dis que c'est moi qui suis trop possessif, et d'autres que c'est elle qui est toujours trop loin.
Ya que quand on est seul qu'elle se glisse dans mes bras comme si elle ne voulait rien faire d'autre. Et même si c'est rare, ça me suffit vraiment. On est rentré plutôt tard parce que Damien tenait a ce qu'on aille chez leur chanteur pour l'apres-concert. C'était plutôt arrosé, enfin pour les autres, mais ça m'a fat un bien fou de me retrouver dans un milieu musical. J'avais l'impression de ne pas avoir eu ce genre de conversation depuis une éternité. J'en sais rien, j'étais vraiment dans mon élément.
Et puis après ca j'ai pris sa main qu'elle ne donne pas facilement et on est rentré a pied. Et puis je lui ai fait l'amour comme en juillet. Et ses yeux m'ont regardé pareil que la première fois.
Dimanche est passé trop vite, et on a jamais trouvé la motivation de sortir du lit pour aller au zoo. Elle m'a fait de la brioche et elle a reprit le train. C'est allé aussi vite que ça.
Et je ne sais même pas quand elle revient. J'irais au zoo tout seul.
Commentaires :
J'espère pour toi qu'elle reviendra un peu plus souvent alors. :)